Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rouge dans du noir et du blanc
14 septembre 2009

S'effacer...

dis_copie

 

... ou pas.

dis2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On s'efface aussi parce-qu'on a peur. Peur des autres, peur de déranger. Ce qui pourrait être destructeur. Mais c'est aussi, une forme de respect et de protection, en effet.<br /> <br /> Je trouve que l'autoportrait est très vaste, on peut bosser sur n'importe quel thème. Puisqu'on travaille sur soi, justement.<br /> <br /> Autrement, je n'avais même pas pensé à Opalka. :)
P
Du Opalka version Alix ! Très joli dégradé… Quoique le mot "dégradé" n'est pas tout à fait approprié puisqu'il connote aussi la dégradation, ce qui dans le sens psychologique du terme n'est pas valable pour ce visuel… En effet, l'effacement, qu'il soit intentionnel ou non, ne résulte pas nécessairement d'une dégradation… Il peut être une forme de respect pour soi ou pour les autres, et surtout, une forme de protection… très mélancolique comme photo. Le thème de l'effacement est un thème que j'affectionne particulièrement, inutile d'ajouter que je KIFFE cette photo ^^
K
J'aime bien ce post moi aussi!
A
Donner une âme, un élément essentiel? Pas pour tout le monde, je pense... Chacun a une vision qui est lui propre. <br /> Pour moi, oui, c'est important mais l'art est si vaste... <br /> <br /> Oui, pour mon bon développement personnel.
W
Donner une ame est un élément essentiel pour etre vraiment artiste je pense non? c'est un plus qui fait toute la différence, qui fait qu'on s'intéresse à son art.<br /> <br /> tu as bien raison il faut que tu touche à tout pour exploiter toutes les possibilités et développer tes capacités d'artiste. Ca te servira pour tes études et pour toi meme.
Du rouge dans du noir et du blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité