Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rouge dans du noir et du blanc
28 août 2009

Pour commencer...

Un nouveau blog tout neuf qui n'attend qu'être rempli au fur et à mesure de façon plus ou moins régulière, ou plutôt irrégulière...
Des travaux seront mis en ligne et également des tranches de vie qui relateront le quotidien, et pas n'importe quel quotidien! Celui d'une sourde.
On verra où va mener l'évolution du blog. Rien ne peut être définitif. Toujours une nouvelle idée ou un changement d'avis survient.

Et je m'appelle Alix.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci webeur! :-)
W
un nouveau blog où tu pourras exposer de nouveaux dessins, divers et variés,<br /> <br /> un nouveau blog ou tu vas pouvoir t'ouvrir à d'autres styles tout en restant toi même<br /> <br /> un blog ou tu vas pouvoir creuser dans ta tite bouille dans ton imagination et ta créativité<br /> <br /> va cours vol ma petite artiste :).
S
Marrant, on a globalement la même façon de présenter les choses... !
A
Enchantée, moi aussi 120! Merci beaucoup pour ton passage et d'avoir semé des petits mots par-ci et par là. :-)
1
enchanté, moi c'est ... <br /> :-)<br /> <br /> Enchanté de me présenter, enchanté de te connaître, enchanté de savourer ton blog ...
Du rouge dans du noir et du blanc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité